7 jours par semaine International Numéro 1 en Europe
Mon compte

Contact & horaires d'ouverture

Contacter notre Service Client

Vous avez des questions relatives à votre commande, le paiement, nos produits ? Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Vous pouvez prendre contact avec notre service par email, par téléphone au (+32) 3 808 11 73 ou via notre option Live Chat disponible sur notre site. Vous serez mis en relation directe avec l'un de nos agents pour une aide rapide.

Si l'icône Live Chat n'est pas visible sur le site, cela signifie que tous nos agents sont en communication actuellement ou que votre requête est émise hors de nos horaires d'ouverture.

Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante : 

Euroflorist Belgique
Pegasuslaan 5
1831 Diegem
Belgique

Note : durant les périodes de pics d'activité comme la Saint-Valentin, la Fête des Mères ou Noël, le temps de réponse peut être plus long.

Nos horaires d'ouverture

• Lundi - Vendredi : de 9h à 18h

• Samedi : de 9h à 15h

• Nos services sont fermés les dimanches et jours fériés.

Vous êtes intéressé(e) par une collaboration avec Euroflorist ?

Vous êtes fleuriste ou une entreprise et vous êtes intéressé(e) par une collaboration avec Euroflorist ? Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions ! Pour que nous puissions prendre contact avec vous au plus vite, merci de bien vouloir nous envoyer vos coordonnées par e-mail à l'adresse suivante: network@euroflorist.be.

Mentions entreprise

Euroflorist Belgique SAS | Pegasuslaan 5 1831 Diegem | Belgique

Regional Manager Central Europe : Jacqueline Bakker

*Pour les litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement des litiges en ligne de l'Union européenne via ce lien https://ec.europa.eu/odr. L'adresse e-mail d'Euroflorist pour le prise en charge des litiges de cette nature est la suivante : info@euroflorist.be.