Livraison le jour même
  • Recherche
  • Panier

Différends

Sur ces conditions générales de ventes les droits belges sont applicables.

Politique de remboursement

Les remboursements sont laissés à la discrétion de la direction.

- SI LES PRODUITS SONT ENDOMMAGE OU DEFECTUEUX: En raison de la nature périssable de nos produits, nous vous conseillons de nous faire parvenir votre plainte dans les 1-2 jours ouvrables après la date de livraison.
Nous garantissons cinq jours de fraîcheur pour vos fleurs, plantes ou articles connexes après la date de livraison. Si les fleurs arrivent endommagées, flétries ou se fanent dans les cinq jours suivant la livraison, vous devez en prendre une photo et nous l'envoyer via email ou amener les fleurs à la boutique du fleuriste qui les a livrées. Nous remplacerons les fleurs abimées et livrerons gratuitement chez vous.

- SI NOUS AVONS ENVOYE LE MAUVAIS PRODUIT: Les éventuels remboursements sont laissés à la discrétion de la direction.