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FAQ

FAQ - Questions fréquemment posées

Nous avons rassemblé les principales questions posées par nos clients et espérons que vous y trouverez toutes les réponses pour rendre votre livraison de fleurs agréable et la plus simple possible. Si vous avez besoin, nous vous invitons à contacter notre service client.

Ajoutez un bouquet à votre panier. Ensuite vous devez renseigner tous les champs de livraison obligatoires et vous rendre sur la page de paiement sécurisé. Après votre commande une confirmation s'affiche sur votre écran que vous pouvez imprimer et vous recevez sur votre adresse email indiquée dans la commande, une confirmation de commande. Ce document contient le numéro de référence qu'il vous convient de nous communiquer dès que vous prenez contact avec nos services. Cet email comprend un récapitulatif avec les informations que vous avez saisies lors de la commande. Si vous vous rendez compte que certaines de ces informations sont erronées, nous vous invitons à nous contacter au plus vite au 03 808 11 73 ou par email.

Tous les fleuristes adhérents au réseau Euroflorist acceptent les cartes cadeau. Pour trouver le magasin le plus proche, il vous suffit de chercher votre fleuriste dans votre ville souhaitée dans la rubrique « Rechercher un fleuriste » dans le menu principal. Si aucun fleuriste n'est disponible sur cette ville, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 03 808 11 73.

Nos cartes cadeau sont acceptées chez tous les fleuristes du groupe Euroflorist en Europe dont la monnaie est l'Euro. Dans ce cas, vous échangez votre carte cadeau contre un produit fleurs de votre choix correspondant au montant figurant sur la carte. Pour les pays comme la Suède, le Danemark ou la Norvège dont la monnaie n'est pas l'Euro, vous pouvez acheter des cartes avec des montants en Couronne. Contactez notre service clientèle pour plus de renseignements.

Nos nouvelles cartes cadeau en bois peuvent être utilisées en ligne, sur tous nos sites web Euroflorist.

Chacun de nos fleuristes est avant tout un artisan passionné par les fleurs. Il met tout son talent et sa créativité pour réaliser une oeuvre unique et originale avec les meilleures et les plus belles fleurs du marché. Que vous choisissiez la taille Standard, Classique ou Luxe, le fleuriste réalisera un bouquet d'exception. Seul le nombre de fleurs sera différent. La photo du produit présenté sur notre site internet correspond à la taille Classique et représente un excellent choix. La taille Standard reste une valeur sûre avec un nombre de tiges et un volume légèrement inférieurs au modèle présenté. Pour la taille Luxe, c'est le top du top, plus de tiges et de volume pour un bouquet prestigieux. Le nombre exact de tiges peut varier en fonction des saisons et des régions mais la priorité de nos fleuristes est de respecter la couleur et la forme du bouquet choisi.

Nous ne pouvons souvent pas garantir les livraison les dimanches et jours fériés. Euroflorist ne saurait garantir un délai de livraison spécifique mais s'efforcera de répondre au mieux à votre demande. Concernant la Fête des mères, les commandes passées le dimanche seront livrées en fonction des disponibilités et de l'approvisionnement des fleuristes. Pour les commandes vers l'étranger, il n'y pas de livraison le dimanche. Elles sont effectuées le premier jour ouvrable suivant.

Vérifiez que vous avez rempli les bonnes informations, adresse email et mot de passe. Votre adresse email constitue votre nom d'utilisateur. Si vous êtes inscrit avec une ancienne adresse email qui ne fonctionne plus, contactez notre service consommateur au 03 808 11 73 qui fera le changement nécessaire.